Qui sommes-nous ?

Home  |  Qui sommes-nous ?

Depuis sa création, ADCe a su s’imposer comme un acteur majeur pour les diagnostics sensibles ainsi que dans l’assistance au Maître d’Ouvrage en dépollution des bâtiments, depuis la recherche des polluants à leur élimination. Avec un chiffre d’affaires en croissance, ADCe est aujourd’hui un partenaire reconnu pour la qualité de ses prestations.

ADCe, un acteur compétent dans la protection de l’environnement liée aux polluants du bâtiment et des sols.

ADCe rassemble les compétences acquises en France dans tous les domaines liés à la protection de l’environnement. Assistance à Maître d’Ouvrage, Expertise, Diagnostics de l’amiante ou de la présence de plomb dans les peintures, la compétence de l’entreprise peut s’étendre à l’ensemble des missions techniques liées à l’environnement et à la gestion des produits à risque.

ADCe regroupe des techniciens et contrôleurs hautement qualifiés et certifiés, dotés des équipements et matériaux appropriés, maîtrisant l’ensemble des procédures de sécurité et de contrôle nécessaires à tout type de mission environnementale.

ADCe garantit être en totale conformité avec la législation et les réglementations en vigueur, pour assurer la bonne fin des prestations et travaux qui lui sont confiés, et dûment assuré pour des montants de garantie importants.

ADCe veille à la qualification technique de ses techniciens et les audits chaque semestre par une procédure interne.

ADCe réalise généralement ses prestations en assurant la conception, le suivi, la réalisation et la maîtrise de l’ensemble des tâches afférentes à l’environnement des matériaux dangereux.

ADCe a la volonté d’être pour ses clients un acteur technique et économique performant, afin de trouver des solutions pérennes liées directement au coût de traitement des déchets.

ADCe de part son expérience ainsi que son potentiel humain et technique, répond aux exigences d’un chantier de manière réactive pour ne pas pénaliser ce dernier et éviter les surcoûts.

ADCe travaille de manière aléatoire avec trois laboratoires industriels, pour répondre le plus vite possible sur l’ensemble du territoire hexagonal.